Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
16 mars 2014

Etui lunettes de soleil!

je devrai mettre un S car ce n'est pas un mais trois!

DSCF4374

un pour Sylviane(ma belle-soeur) - un pour Chris (ma soeur) - et enfin un pour moi!

LA REALISATION :

- anciens etuis de lunettes dont j'ai récuperé les petites lames de métal.

DSCF4371

- Mes broderies sont tirées du livre d'Hisoire de lin.Je ne regrette pas cet achat, car beaucoup de grilles et réalisations vont m'inspirer!. Le grille de l'étui de lunettes n'est pas identique au livre,j'ai suivi mon imagination!

DSCF4360

- pour le montage de l'étui, j'ai suivi ce tuto ,

 - J'ai cherché pour pouvoir y placer les petites lames"ressort"( je vous montre en photo mon idée).

DSCF4377

Une petite vue de l'intérieur.

DSCF4383

Vue de dos

DSCF4386

 

Mais j'ai aussi tricoté!

laine Katia promo fin et la fin de malagrigo arroya chippas foncé laine katia promo fin et le reste de la malagrigo arroya

Rangs ajourés  inspirés du belle alliance de Bergamote et citron

Je  travaille chaque soir sur mon swap pour Mera ,

comme c'est une surprise voici ou j'en suis

DSCF4381

j'ai crée ce tableau ,pour les augmentations, pour le moment j'en suis satisfaite , le verdict définitif sera lors de la finition et du blocage!.  

 Bon dimanche .                                                             

                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire beaucoup tout ce travail, quelle patience, quelle minutie dans les broderies :)
M
Très jolis ces étuis et quem courage pour faire trois fois le même j ai toujours beaucoup de mal a faire toujours les mêmes choses
F
Tu fais toujours de si belles choses! Quel talent<br /> <br /> Françoise(avec le châle sur les épaules!)
Publicité