Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 211
26 juin 2014

Randje per wek suite.....

DSCF4671

 

J'avance doucement , J'ai réussi à terminer les jours qui bordent cette très grande frise, j'ai encore 1,40m à broder!

Capture

j'ai aussi repris mon "Marquoir" Je l'avais laissé en suspend car la toile ne me convenait pas (lin 16fils) .

L'ouvrage était trop grand pour moi. Dernièrement je me suis rendue au salon de loisirs créatifs de le croix st Ouen ( Oise).

Une  exposante "Une Croix ,le temps d'un thé" avait de la toile 22 fils . J'ai pensé que travaillée avec 2fils de trame  avec un fil brodé cela devrait correspondre à ce que je voulais (Je ne voulais pas travaillé sur une toile 11 fils,car il faut prendre 1 fils de toile et je n'aime pas le rendu ! ( 29cm de large)

Voici le début:

DSCF4680

fil soie Gloriana Cranberry : Je reprends certains motifs de grilles achetées ( là le coeur dans le fol abécédaire de printemps Histoire de lin) D'autres seront des modèles trouvés sur le net "printerest" ou j'ai trouvé l'alpphabet " L" et bien d'autres qui seront à découvrir bientôt!)

Capture

CaptureX

Inutile de vous préciser que je travaille avec une lampe loupe!

12185881-doodles-kit-a-coudre--main-des-elements-de-conception-etablisBonne journée........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, quelle patience, je suis très très admirative :)
M
que c'est beau et fin, bravo pour ces ouvrages
T
Belles broderies!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
V
J'aime beaucoup le rendu de la finesse. Moi aussi, plus c'est petit, plus je préfère. Bisous
Publicité