Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
3 août 2015

Marquoir Sylvie Leloup

Quand je regarde la date de mon dernier message,je n'en reviens pas !!!!

Tout ce temps sans broder?

Non pas exactement, mais le tricot a pris une place plus importante dans mes activités manuelles.

Il y a quelques temps  le blog "Trésor de boite à couture" proposait un marquoir à broder en plusieurs étapes.

59025187

Il se trouve que la grille choisie par les brodeuses était  le marquoir de Sylvie Leloup".Celui -ci se trouvait dans un de mes  tiroir.Commencé il y a bien plus de 10 ans, et jamais terminé.

C'était une bonne occasion de le reprendre en main.

DSCF6190

le voici terminé .Il ne reste plus que le cadre.Mon mari ce propose pour le réaliser.

J'espère pouvoir vous mettre une photo bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi, j'aime beaucoup la couleur, et le graphisme très fin.
Publicité