Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 213
1 mars 2014

Yes we shawl sha....

Je me suis inscrite à ce partage. ici

Le principe : tricoter un châle pour sa binôme , qui nous en tricote un également

. Nous avons partager nos choix de couleur et de modèles.

Ensuite c'est le secret .

Notre binôme ne découvrira son Châle , que lorsqu'elle ouvrira son colis!

Ma binôme est Mera Nath

DSCF4352

Donc pour garder le secret : mon choix de laine se trouve parmi les pelotes de cette  corbeille!!!!!

L'ouvrage est déjà commencé,

J'ai préparé un tableau des rangs à effectuer, pour me repérer dans les augmentations.

icon-category-big-16

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime les couleurs de tes pelotes et cela laisse présager d'un bel ouvrage
V
Hâte de voir ton choix de laine et le modèle. Bisous
S
J'ai hâte de voir le résultat :)
Publicité