Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
22 décembre 2014

Mes deniers ouvrages

Un gâteau de couche,pour le petit Gaspard né le 18 décembre!

DSCF5259

Il y a quelques jours un    " petit bout de fil"

nous offrait avec gentillesse le "tuto" d'une trousse à maquillage.

j'avais justement deux demoiselles à gâter pour Noël ,

DSCF5294

DSCF5297

DSCF5299

J'ai utilisé mes stocks, je n'ai acheté que les zips et le plastique transparent.

Pour terminé voici l'avancée de ma frise "Randje per wek" les 2 dernières rangées seront pour le samedi 27 décembre .je pense terminer par un petit alphabet!

 

DSCF5308

 

scissors-graphicsfairy003b

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je trouve le gâteau de couches très original, la maman a dû aimer ! bises Anne-Marie
D
Un grand bravo Claudine, tu as des doigts de fée, de l'imagination, du goût et du talent ! Que demander de plus !! Vraiment magnifique !!! <br /> <br /> Bises joelle
V
de bien belles créations j'adore le gateau de couches tres original
Publicité