Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
6 avril 2014

Le swap ce sera pour demain,

Demain ,je prépare le colis pour Nath.

j'en  dévoilerai le contenu qu' en fin de semaine.

En attendant je vous montre mes dernières réalisations

- un étui pour mon iphone ( c'est ma fille qui m'a donné son ancien mobile, ce n'est que l' iphone 4 , mais jamais je ne l'aurai acheté!)

DSCF4395

- Sur ce coussin de mariage ,je n'ai  confectionné que  le montage ,ma soeur Chris l'a brodé pour une amie.

DSCF4389

- Pour terminer,un coussin , modèle tiré du livre "Histoire de lin". Le rendu est bluffant!!!.Il est destiné à un ami, mais comme je sais que je vais avoir du mal à m'en séparer ,j'en ai commencé un second.

DSCF4391

DSCF4406

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour découvir les petits cadeaux que j'ai offert à Nath.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies créas de faites. Bisosu
F
j'aime beaucoup ce coussin. Très original et fait avec beaucoup de minutie comme d'habitude. Il faut que je m'achète absolument ce livre (fête des mères?)
M
ce sont de très jolies réalisations
S
C'est super comme toujours :) Bravo Claudine
M
J adore le coussin et puis c'est bien on est des vip
Publicité