Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
15 juillet 2014

PETIT RECAPILULATIF DE MES "ENCOURS"

Le Randje per wek....

DSCF4691

 

frise01

Mon Marquoir

 DSCF4685

Ma petite famille réuni sur ce marquoir:

C B = Claudine et Bernard (mon mari)

Gauche de la photo: A=Annelise ma fille,F Fabien son mari ,T et E =Théo et Eva leurs enfants.

Droite de la photo:= C Cyrille mon fils, V Valerie Son épouse, Vet P Valentin et Pauline leurs enfants.

 

frise01

 

- Je viens d'apprendre que je serai "Grande Tante " pour Noël !

Je reprends donc cette grille d'Isa Vautierpour mon plus grand bonheur!

DSCF4693

Agathe ,ma niéce, ne voulant pas connaître le sexe du bébé, j'ai choisi un fil de la série "les éphémère d'Atalie".

Pas brodé .c'est une broderie de Chris (ma soeur) elle m'a demandé de la  monter  en coussin de mariage;voici chose faite.....DSCF4696

Tout cela pour patienter  avant mon départ en " Drôme provençale" pas avant mi août!

frise-aiguille-fil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce coussin d'alliances ! J'en ai fait 4 personnellement ! <br /> <br /> Je vois que tu es allée en vacances dans la Drôme ; est-ce-que tu viens souvent ? je suis entre Valence et Montélimar, il faudra voir ça si tu reviens en 2015 ! bises Anne-Marie
S
C'est magnifique Claudine. Quelle patience, quelle finesse :) ......... et quelle chance d'aller dans la Drôme :)
M
ce sont de très beaux encours et projets, je suis comme toi, j'aime avoir plusieurs broderies en route, ce qui me permet de passer de l'une à l'autre, évitant ainsi la lassitude<br /> <br /> bonne soirée
Publicité