Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
2 octobre 2014

Quelques petites croix.......

J'ai pris un grand plaisirs à reprendre mes broderies

Mon Randje per week avance, je n'ai pas encore rattrapé mon retard, mais ma bande s'agrandi!

DSCF4882

J'ai pris la liberté de remplacer quelques lignes .

A présent voici l'avancée de mon marquoir ,

DSCF4892

DSCF4896

Encore beaucoup de petites croix à réaliser ! 

C'est une réalisation personnelle ( mais tirer de différents modelès  piocher sur le net)

Il y aura certainement quelques changements pour ne pas laisser trop de "blanc" .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle création ! bises Anne-Marie
S
J'admire le travail et la finesse du travail :)
A
J'ai hâte de les voir finies j'admire...quel travail
Publicité