Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
9 août 2014

Le pays des lutins

il y avait si longtemps que je n'avais brodé pour une future naissance!

Avec ce bébé (de ma nièce Agathe) annoncé pour Noël, entre broderie et tricot,je vais m'en donner "à coeur joie !

DSCF4742

  En petites frises, les petits lutins de Frimousse  ce sont posés sur 6 bavoirs.

DSCF4738

Un petite "clin d'oeil" à la  futur maman ,Agathe, qui est institutrice!

DSCF4740

 

borduren

       Merci de votre visite ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi bavouiller avec beaute
M
voilà de quoi bafouiller en beauté!!!!
V
Du joli travail pour ce cadeau, bravo. Bisous
G
Me voici de retour, après une très longue absence sur le net pour raison de santé ! Superbe tous ces bavoirs, j'espère surtout que le futur bébé, ne mettra pas trop de carottes ou autre aliment qui tâcherait ces jolies broderies ; bises Anne-Marie
M
c'est trop beau!!!!!!
Publicité