Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
30 décembre 2014

Randje per wek ..... la fin

Voici la fin de l'aventure offerte par  les créatrices Simone de Jong et Annelies van den Bergh  http://randjeperweek.blogspot.fr/

106 lignes brodées à raison de deux par semaine.

J'y ai inclus  quelques une personnelles . L'entête et l'alphabet de la fin sont aussi de mon imagination!

Ne trouvant pas de bande à broder à ma convenance, J'ai brodé les jours moi-même!

DSCF4560 le départ

Après 106 lignes ,

DSCF5327

  cette frise mesure 1,40m

DSCF5356

DSCF5352

 

Un nouvel ouvrage sera proposé par ces créatrices pour 2015.Vous le trouverez à l'adresse indiquée en haut de ce message;

Pour ma part je ne sais pas encore si je continue l'aventure ?

scissors-graphicsfairy003b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel ouvrage magnifique :) et quelle patience. C'est un ouvrage superbe Claudine.
L
Eh bien, mais quel ouvrage imposant ! Sais-tu où tu vas l'installer ? C'est drôlement original comme projet. Bravo !
A
Une magnifique bannière !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Encore moi ! J'ai suivi ton lien et vu qu'effectivement il y avait un ouvrage 2015 ! Je suis tentée, mais trop d'encours, j'en prendrais peut-être quelques extraits ... Bonne journée
M
Un superbe travail, tout grand bravo !
Publicité