Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
5 février 2014

Encore du tricot ...mais aussi un peu de Broderie

Nouveau châle:

Laine grise en stock et cette laine     

 

   

DSCF4291

Laine achetée il y a 2ans ,prévue pour un châle

Je me suis aperçu une fois mon travail commencé,

que les deux écheveaux n'était pas du même bain!

A l'époque j'ai tout détricoté . ......

et la voici dans ce châle à rayures  ton sur ton.

DSCF4294

Très largement inspirée d'un modèle d'ORGANDI

(Je suis toujours en admiration devant ses créations!.)

icon-category-big-16

Pour la broderie :

C'est un petit SAL de Brodeuse Bressane

Fleur de lys en Blackwork

 

DSCF4286

Fil de Nina : indigo

 

scissors-vintage-graphicsfairy008b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Châle et broderie sont superbes :)
B
Jolie ta Fleur de Lys !
V
J'adore ton nouveau châle. La broderie a un joli rendu avec ce fil. Bisous
M
très jolie cette réalisation <br /> <br /> les rayures lui donnent tout son charme<br /> <br /> j'aime beaucoup
M
très jolie cette réalisation <br /> <br /> les rayures lui donnent tout son charme<br /> <br /> j'aime beaucoup
Publicité