Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 211
9 février 2014

Merci Françoise.......

Avant ........voici comment étaient rangées mes aiguilles à tricoter !

DSCF4299

Mais c'etait avant.......que Françoise m'offre ce cadeau

DSCF4310

Donc, je me suis empressée de leur offrir un écrin bien mérité

DSCF4304

Ce n'est pas fini!

voici ce qu'elle a ajouté à ce cadeau

DSCF4313

J'en ai déjà brodé un, mais pas pour moi!

Voici donc ce que j'ai reçu,pour lui avoir rendu un petit service en tricot!

Encore Merci Françoise,

qui n'a pas de blog,

mais  je l'encourage à en créer un pour que l'on puisse admirer ces superbes réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont bien rangé au chaud pretes à servir très jolies réalisations
S
Ce sont de très beaux cadeaux :)
V
De très beaux cadeaux ! Bisous
F
je peux envoyer un croquis vite fait si ça peut servir à quelqu'un mais en MP<br /> <br /> Françoise
C
Superbes cadeaux, le porte aiguille vient de me donner une idée moi aussi mes aiguilles sont "rangées" comme les tiennes......avant!!!!<br /> <br /> Je vais chercher un tuto<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité