Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
27 janvier 2014

UN,DEUX,TROIS........

Pas moins de 3 châles en ce mois de Janvier!

UN = Textured

 

Chaletextured

 

DEUX:=  Camomille

Après avoir acheté le livret des explications ,une traduction s'imposait ( principalement pour la dentelle du bord)

DSCF4253

Le corps est un point mousse avec un laine lace   et la Tvinni tweed(Isager) : une alternance de 4 rangs de chaque.

Après ce joli point de dentelle le voici terminé :

DSCF4256

DSCF4265

 

TROIS= Locronan

Modèle D 'Hélene du blog soie et laine

DSCF4281

DSCF4282

 

Et oui il partira dans les prochains jours chez Françoise dans la Drôme!

Je crois que je deviens "addict" car j'en ai encore 2 autre sur mes aiguilles!

icon-category-big-16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ........... magnifique. Quel beau travail.
C
magnifiques !!!
V
Ils sont superbes ! Bisous
Publicité