Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 215
2 février 2010

Porte- aguilles

DSCF2047      DSCF2048     DSCF2049

Pour ce porte- aiguilles ,j'ai composé une grille, toujours d'après le livre de Marie Suarez "exercice de style." J'ai modifié la bobine de fil en plaçant un coeur à la place des ciseaux pour pouvoir centrer le motif.

32903777_p 4878999132903777_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trés beau !
B
Jolie interprétation! bravooooo<br /> biz
G
Très jolie broderie, et très jolie couleur pour ce pique-aiguilles, je suis actuellement entrain d'en faire un en SAL de Sidonie14. bises et bonne nuit, Anne-Marie
D
le motifs rend très bien comme tu as fais<br /> j'aime beaucoup<br /> bizous
Publicité