Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
11 février 2010

Saint Valentin

Voici le petit coeur que recevront aujourd'hui (si le facteur n'ai pas trop gêner par la neige du côté d'Amiens!!!!!)Agathe et Florian

DSCF2065

Grille offerte par http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/surprise2009.htm

Broder en fil dmc 99.Le napperon que vous apercevez a été brodé par ma soeur Valérie , qui réside dans un foyer du "Clos du nid". Broderie et tricot sont ses grandes passions. Il m'arrive d'être à la recherche de blog qui propose des dessins de broderie, ainsi je peux lui préparer des napperons.Donc si vous connaissez des adresses je suis preneuse.Merci.

32903777_p4878999132903777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli coeur! j'espère qu'il arrivera bien ds les temps! biz
D
c'est bien dit et bien joli<br /> bizous
Publicité