Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 202
29 janvier 2010

Elle attendait son habillage depuis un an ............

En ce début d'année ,je devais terminer cette boite commencé fin 2008!

Brodé en 1 fil avec du Gloriana"Rosewood". Il m'a fallu beaucoup de résolution pour reprendre cette broderie, mais je suis contente d'avoir d'avoir terminé .

DSCF2022    DSCF2027    DSCF2024    DSCF2023

 

Cette grille de base est celle de FANNY   Pour certains motifs je me suis inspirée du livre de Marie Suarez "Exercice de style".

Je vais y ajouter un petit porte -aiguilles, ce sera certainement pour dimanche.Donc à bientôt.......

32903777_p    32903777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis tombée par hazard sur votre site et je le trouve bien joli. Je viens d'acheter une boite à peu près semblable à votre boite à couture mais moi c'est une boite à pharmacie. Le dessus est recouvert d'une grande plaque de métal et je me demande comment faire tenir ma broderie(la même que la votre) sur cette boite. est ce que ça va tenir collé sur du métal? avez vous eu le même problème et vous comment avez vous fait?<br /> Merci de me répondre
L
voilà une bien belle boite! Superbe! Tu aimes le rouge, non?
S
tu as bien travaillé Claudine ! Cette boîte est superbe !
M
Tient voici la fameuse boîte! Elle est très élégante, ca donne envie de l'ouvrir et de se mettre à broder^^<br /> Bonne soirée!<br /> Meha
G
Elle est superbe ta boite, j'adooore bises et bonne soirée, Anne-Marie
Publicité