Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
29 novembre 2013

MON MARQUOIR

Moi aussi je me lance dans l'aventure,

Après de long moment à "cogiter" sur le thème,

et ce que je voulais y broder, puis les recherches de grilles

voici le début

DSCF4153

lin couleur "flax" 16 fils

brodé avec de la soie Gloriana Crambery

 et les lettre de l'alphabet en rosewood

  le tout en 1 fil de soie , sur deux fil de trame .

J'y ai placé beaucoup de fleurs ,

et à travers des symboles : "MOI"

C = mon prénom

C et B : mon couple

L : mon nom de famille

D et P ; Denise et Paul ,mes parents disparus

En dessous des letres entrelacés viendront les enfants,

et petits enfants sans oublier gendre et belle -fille .

Voici la grille en entier

marquoire 001

Il y aura peu-être de petits changements!

L'alphabet est le sajou 653.

J'ai recopié beaucoup  de petites grilles du net.

Aussi je vais essayer tout en allant de vous indiquer la créatrice.

je peux déjà vous indiquer que les coin inférieur viennent du  SAL 2013

de  Maryse.

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie cette grille !!!
Publicité