Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
28 novembre 2013

Mes aiguilles chauffent!

 

Préparation des petits cadeaux pour les fêtes.....

DSCF4161

Une écharpe pour homme

 Laine Katia "Peques" tricotée en double ,

Avec 4 pelotes, elle mesure 1,80m .

je pense retricoter une pelote

pour que la dimension soit correcte.

images

Châle mousse

DSCF4154

laine kidsilk de chez Drops,

Tricoté avec la laine en double,

je pense qu'il sera très doux et chaud sur le épaules

de sa futur propriétaire!

scissorsgfairy002a

DSCF4149

Une petite pochette

grille achetée chez Danybrod

toile 14 fils brodé avec un fil .

Pour finaliser,  2 photos  de Marquoir

 

CIMG1967

SS853383

ce sont les oeuvres de ma soeur,

J'aime particuliérement le second,

Touchant tableau pour  remercier les propriétaires de

Ce petit coin des Hautes Alpes,

qui a été la résidence de vacances de sa petite famille.

Pendant de nombreuses années.

356099mini-pinMerci de votre visite........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo j'ai fait quasiment la meme echarpe et dans le meme coloris !!et destiné également à un homme comme quoi les grands esprits se rencontrent!!
C
Merci pour ces merveilles!!!!!
M
eh bien voilà de très beaux ouvrages en cours ou finis,<br /> <br /> ton mousseux à l'air tout doux!!!
V
De très belles créations à toutes les 2. Bisous
S
Quel travail. Je pense que les destinataires vont appréciés. Les tricots ont l'air bien douillets et les broderies sont superbes :)
Publicité