Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
23 juillet 2013

Tricot et Couture

Deux réalisations, malgré la chaleur du moment ( mais je ne vais pas me plaindre, avec ce printemps désastreux de la Picardie).

les vacances ne sont programmées que vers le 20 aout.Donc autant s'occuper en les attendant avec impatience.

nous partagerons celles-ci entre Montélimar,ou réside notre fils et sa petite famille, et une douzaine de jours en location  toujours dans la Drôme  ,  à Réauville petit village près de Grignan.

 j'ai prévu d'être rentrée pour le 14 septembre, afin de pouvoir me rendre au salon  du festival de la broderie à Compiègne.

TRICOT

013        

017

 

 

 

je suis partie du modèle" mousseux" mais comme la commanditaire( ma petite soeur Christiane) le désirait très grand, j'ai rajouté des rangs.il mesure 2 m d'envergure et un mètre de hauteur. Il partira prochainement en Bretagne, il sera offert à la maman de son amie, qui les reçoit pendant les vacances.

4 pelotes de Dolce di de luce coloris" secret". Cette laine est vraiment très douce et chaude.

 

COUTURE

Toujours ma petite soeur...... elle m'avait glissée dans l'oreille qu'elle aimerait bien une trousse pour emmener ses ouvrages ( et oui elle brode aussi!).C'est souvent entre mes petites main que se terminent ses broderies , afin que je les  transforme en sacs, cadre etc . Je n'ai jamais pris de cours de couture, aussi quelques fois le résultats n'ai pas aussi parfait que je le désirerais! !!!! tuto lolotte Bouclée

Une grande trousse,  avec un peu de matérielpour ses petits travaux d'aiguille..... !

007 

012

016                  

018

J'ai pour la première fois utilisée du molleton themocollant, c'est super!

j'ai voulu l'éssayer avant de monter en sac ma petite broderie .

87829912_p en fin de semaine ou début semaine prochaine.........à suivre!

Sans titre 421Merci de votre passage ,bonnes vacances!

 

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. J'aime beaucoup :-)
V
C'est très joli. Tu es aussi douée en tricot qu'en couture. Bisous
M
tu es une grande soeur, très généreuse et très talentueuse aussi, bravo pour tout
Publicité