Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
25 juin 2013

Après la broderie restera la couture..............

Pour garder près de moi mes broderies pour les vacances, un petit sac serait le bienvenu.

DSCF3324

motifs choisis  d'après le livre "agenda 2011,revue "de fil en aiguille2009

plus quelques arrangements personnels.

 

 

DSCF3327

DSCF3328

DSCF3328

reste le montage ce sera courant juillet............

mes vacances dans la Drôme étant pour mi Août,

En espérant trouver le soleil, car en Picardie c'est la désolation......................

gif 2Merci de votre visite..................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Claudine, c'est très joli.......
V
Ta broderie est superbe ! Bravo<br /> <br /> Bisous
G
Jolies broderies ; tu viens dans la Drôme où j'habite et j'ai une copine picarde qui y habite depuis plusieurs années ; où vas-tu exactement ? camping ou autre ? ce serait l'occasion de se rencontrer ; moi je suis à Livron depuis un an et ma copine à Allex, tout près ! est-ce-que tu connais déjà le département ? bisous peut-être à bientôt,, bises Anne-Marie
V
Très joli assortiments de sujets, et de modèles !!! J'attends moi aussi, les finitions qui, je pense, sont déjà toutes calculées dans te tête !!!!!!!<br /> <br /> Ici, grand soleil et surtout le mistral qui commence à nous taper sur les nerfs !!!!!!!Mais, ne nous plaignons pas trop car la plupart des régions n'ont toujours pas le soleil !!!!!A très bientôt, Amitiés, Vivi
C
Trop sympa j'attends ta finition maison !!!!<br /> <br /> Et oui comme toi en Anjou pas trop de soleil
Publicité