Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
12 mars 2013

Pour défier le temps

Car il neige ce matin sur la Picardie...................................

Et j'ai envie de soleil et de voir venir le printemps!

un petit biscornu printannier a trouvé le jour sous mon aiguille,

Il y avait bien longtemps que ma corbeille n'en avait pas accueilli un!

DSCF3205

DSCF3202

 

Je vous joints la grille

biscornu_du_printemps

Elle toute simple !

J'ai aussi terminé ce petit châle

DSCF3220

Summer Flies ,pour le bas j'ai choisi la version Alla Postelnik.

Sans titre 10Bonne journée.....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité