Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
18 mars 2013

Ouvrage de la semaine

Voici ce SAL offert par Carton Marie.

Je me laisse encore quelques jours de réflexion pour le montage,

quelques idées mais........

DSCF3226

Nouvel ouvrage

Cela fait à présent plusieurs mois

que mon imagination est mise à rude épreuve sur ce projet!

Réalisation d'un Marquoir que je désire personnaliser .

Il représentera un peu ma vie !!!!!!

Voici le début

DSCF3228

 

grilles que je vais composer, mais pas sans l'aide de toute celles qui laissent leur empreinte sur le net

Toile 16 fils blanche, brodé sur 2 fils de trame , fil .Avec  un fil de soie Gloriana Camberry.

 

Bonne journée.............

Sans titre 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité