Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
23 mai 2012

TERMINEE !

Samedi nous fêterons donc les 50 ans de mariage de Pierre et Bernadette.  Parents de ma Belle -Fille Valérie.

J'ai un autre raison de me réjouir de cette fête, je vais revoir mon fisl Cyrille, sa femme Valerie et mes 2 petits enfants: Valentin  et Pauline. Ils ont quitté notre Picardie Natale , pour le soleil :  Montélimar depuis presque un an . Donc nous nous voyons moins souvent.

Nous avons commencé à visiter cette belle région, et qui sait peut-être elle sera aussi notre région d'adoption d'ici 1 an ou 2.Pour le moment notre prochaine visite sera pour le mois de Juillet !

 

DSCF2820

41696401_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bel ouvrage, merci pour ton message sur le blog bonne journée
L
très belle broderie pour une belle fête en vue, bises
Publicité