Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
2 juillet 2012

un triplé!

Samedi mon amie Claudia me demande 3 sacs à tarte pour lundi!!!!

J'ai donc chréché dans ma réserve quel tissu choisir......;

DSCF2835                                

 

Au départ j'ai trouvé cela, tissu à rayure marine,petits  boutons de nacre et extra fort en guise de ruban.

pour la doublure j'ai pris un morceau de drap de nos grand-Mère.

 

                                                          

   

 

                   

DSCF2838   L'extra fort date car le prix est encore en F:6,30 soit presque 1€ actuel!

Voici les sacs terminés

DSCF2832

DSCF2839Je me suis amusée pour coudre les petits boutons, mais je suis satisfaite du résultat.Les rayure marine donne un petit air de vacances. Pour moi dans une semaine ,direction Montélimar.... Le soleil (j'espère ) mais surtout revoir mes enfants et petits enfants§

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! J'ai pas encore fait un sac à tarte. Il va falloir que je me décise !<br /> <br /> Bisous
L
en effet l'air marin est arrivé sur ce sac, bravo, bises
C
Joli travail!!!!
V
bien joli , un air marin<br /> <br /> vero
Publicité