Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
2 novembre 2011

une petite commande

                                     Joelle, une amie, voulait une valisette pour sa maman.Elle a brodé le motif sur la pochette. J'ai eu un peu de difficultés à le placer, car il n'était pas centré , et je n'avais que très peu de toile en haut du motif. J'ai donc arranger la poche comme j'ai pu!

Composition1

 

Pour les boutons,afin de rester dans  dans le style de la poche j'ai brodé les initiales de sa maman .

2

il sera expédié à Rennes d'ici la fin de la semaine!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique et personnalisée, bravo pour cette belle réalisation.
G
Bravo, c'est vraiment superbe. ;-)
C
Super et hop c'est fait et voilà n joli cadeau
L
j'aime les couleurs et la bande dentelle vient finir la valisette d'une belle manière, bravo, <br /> bises
B
tu as admirablement travaillé ! bravo c'est superbe
Publicité