Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
2 février 2012

Un peu des mes nouvelles!

Pas trop de broderie en ce moment!J'espère que l'envie va revenir!des idées, mais pas de gout à les mettre en plce.

J'ai eu une très grande surprise en allant rendre visite à ma soeur Christiane!Elle se met de plus en plus à la broderie.  et voici ce qu'elle m'a offert:DSCF2743         DSCF2748

DSCF2766

A partir d'une boite trouvez chez Emmaüs pour 5€!. Ce cadeau m'a beucoup touché , une belle boite pour mes petits accessoires de broderie.Cela va certainement me redonner du courage pour me remettre à mes ouvrages!

8262383-paisley-design-isole-sur-fond-blanc-en-format-vectoriel-tres-facile-a-modifier-objets-individuels

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien elle fait déjà de vraies merveilles!!!!! je dis vraiment superbe!!!!! bravoooo!!! bisous bisous
V
superbe <br /> <br /> tu as bien de la chance <br /> <br /> vero
S
elle est superbe !!! et en plus en bleu !<br /> <br /> tu es gatée <br /> <br /> qu'elle plaisir de recevoir un cadeau de son "éléve"
J
Cette boîte est superbe !!! Bravo
C
Quel magnifique cadeau, trop belle
Publicité