Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
4 septembre 2011

Projets de septembre.........

T'as de beaux  restes : la finition t'as de beaux restes

images

J'espère bientôt pouvoir  terminer ce Sal organisé par Corinne Leroy, J'ai eu peur de ne pas pouvoir le terminer. Je comprends le mécontentement des créatrices du "copillage" de leurs oeuvres que l'on rencontre sur certains blogs!

Finalement  la dernière partie nous a été envoyé par email.Merci encore à Corinne.

Composition1

Une fois terminée ,cette broderie sera monter en petite trousse à couture et sera offerte à ma soeur Christiane.Qui elle aussi brode.

images

                                    Mon dernier achat Composition1é "Sur un air Russe", d'Isabelle Harcourt Vautier,Sur le modèle  il est conseillé  de le broder en 2fils .

mais je pense le réaliser  sur une toile 11fils et ne prendre que 1 unfil.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une trousse qui me plairait bien<br /> elle a beaucoup de chance ta soeur<br /> vero
Publicité