Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
13 juillet 2011

Boite à fils

Peinture et tissu pour recouvrir cette boite acheté il y a déjà un moment, mais je n'osait pas me lancer, n'ayant jamais réalisé ce genre d'ouvrage.

Composition2

Il n'est pas très facile d'obtenir un travail parfait, car  le bois travail beaucoup,. Heureusement mon mari m'a aidé à poncer les endroits où les tiroirs bloquaient, il a aussi fabriquer les boutons! a partir de crochets d'un petit porte manteau  pliant  qu' il a coupé sur la longueur pour ne garder que les petites boules; percé  le centre et adaptés des petites vis.

Les rayonnages on été coupés dans des calendriers  périmés. J'habite une petite ville, ou j'ai souvent des difficultés à trouver le matériel dont j'ai besoin,donc  je garde beaucoup  d' objets  ,  pour lesquels je pense pouvoir leur donner une seconde vie, Et aussi réaliser mes projets au moindre coût

A présent mes fils sont rangés dans un écrin digne de leur nom.

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !<br /> il faut bien s'occupper avec ses journées pluvieuses !<br /> <br /> bisous<br /> a bientôt !
L
c'est carrément mieux comme ça, et du coup c'est un plaisir de ranger tes fils dedans!<br /> bravo belle réalisation, bises
C
SUPERE!!!!!!
V
superbe travail de ton couple, belle collaboration pour arriver à ce joli résultat<br /> vava
F
un très beau rendu je te félicite bravo amitiés francine
Publicité