Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 215
7 janvier 2010

un peu de couture.......

Voici mon petit sac pour me rendre à la bibliothèques. DSCF2002avec une grille que j'ai un peu personnalisé

Même  une petite poche pour ranger ma carte DSCF2003J'ai encore des progrès à faire pour réaliser un travail top!.Mais je l'ai confectionné avec plaisir......

32903777_p    32903777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Drolement sympa ton sac, tu vas faire des envieuses! bisous
E
moi je le trouve réussi<br /> bravo à toi<br /> bises
N
Coucou Claudine!je te souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à tes proches!bravo pour tes derniers ouvrages,tes biscornus ont du ètre particulièrement appréciés...bonne soirée et à bientot-bises
F
très beau ce sac , et le motif sympa !
Publicité