Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
17 janvier 2009

Dans un précédent article ,je vous parlais d'un

32903777_p

Dans un précédent article ,je vous parlais d'un projet qui me tenais à coeur:réaliser un fanion pour le club de BMX dont je suis secrétaire. J'ai fait des recherche sur web et j'ai trouvé Yannick , en quelques E-mail , voici le projet devenu presque réalité.

Je dis presque , car à présent il faut le réaliser, je me donne jusqu'au 3 mai ou nous organisons , sur notre piste,un championnat réunissant le Nord/Pas de Calais et la Picardie.

Voici  le modèle: DSCF1421 que je pense le monter en fanion.

Encore merci à Yannick pour la rapidité de ma commande.

32903777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cela va faire une bien jolie banniére !!!<br /> bon courage pour la broder, elle parait trés grande
T
ça va etre tt joli
Y
pour votre confiance<br /> ce fut un plaisir de réaliser cette grille<br /> amitiés
Publicité