Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
23 janvier 2009

Réalisations de la semaine

Je n'ai pas pris le temps de venir sur mon blog de la semaine. aussi je comble mon retard ce soir.

DSCF1462 Un petit coussinet.

DSCF1442  quelques cases pour mon casier. Les petites filles viennent de chezhttp://domi08.canalblog.comcanalblog.com/

J'ai tout de suite craqué la première fois que je l'ai ai vue. Les 4 saisons ,comme les poèmes sur les brodeuses ,sont d'Isa Vautier ICI.

DSCF1451 Voici le début d'un nouveau carré du plaid GAAA. Celui de Mededith k.Moriokak.Morioka. J'ai toujours plaisir à commencer un nouveau carré,même si je démonte souvent les premiers rangs. Tant que je n'ai pas compris le point. Il faut aussi beaucoup de concentration sur le travail.

J'ai aussi reçu ma toile pour réaliser le fanion du club. Donc bientôt des autres photos. Je vous quitte avec des petites visiteuses sur mon balcon.DSCF1432DSCF1431 Bonne soirée.....

32903777_p                                   32903777_p    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ça est magnifique !!<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux XXX
T
t'as bien bossé c'est chouette ce que tu fais<br /> bonne semaine
V
et les petites visiteuses sur le balcon coquines mais adorables !<br /> Merci pour ton petit mot aujourd'hui, ça me touche<br /> Valérie
V
bravo et bonne contnuation notamment pour le casier où je suis admirative<br /> A+<br /> valérie
Publicité