Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
5 janvier 2009

PROJETS 2009

256

Il neige depuis cette nuit sur la Picardie.....

Pour cette année 2009 voici mes projets:

- terminer le casier d'imprimeur DSCF1387 l'automne est en route.....

- Avancer le SAL  du plaid Thee GAAA organisée par Cemavi ici . Encore beaucoup de carrés à tricoter......

- Je me suis inscrite au Sal de Jo :un calendrier ; Une grille par mois , réalisation libre .J'ai commandé la toile et ai déjà une idée sur  ce projet...à suivre

- Si j'ai le temps broder quelques biscornus et zigouigouis pour vendre au mois de mai, lorsque le club, dont je suis secrétaire, organisera une compétition.(c'est un club sportif plus précisémment du BMX ).J'en profite pour faire un petit appel. Je suis à la recherche d'une grille sur ce sport. J'aimerai offrir un fanion au club mais je ne trouve pas  de grille ,je sais que c'est un sport peu médiatisé et pourtant......double médailles au jeux olympiques!

- Enfin le dernier projet ne pas me priver de réaliser mes "coups de coeur" lorsque vous les proposez sur vos blogs. Pour certains je ne peu résister!.

394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite une très bonne année 2009. Que cette année vous apporte joie, bonheur et santé. Merci beaucoup pour votre message dans notre livre d'or. A bientôt
T
bon courage pour tout ce que tu entreprends cette année<br /> a bientot
V
Sensée mais ouverte à toute proposition !!<br /> Bravo pour ces résolutions<br /> Valérie
Publicité