Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 218
31 décembre 2008

Fin de l'année 208........

img_115608j4ues

Dernier jour de l'année 2008.......

Voici les derniers accessoires qui allaient dans la boite à couture offerte à ma fille.

DSCF1373 DSCF1371  poubelle à fils et centimètre.

 

Les dernières réalisations pour offrir demain.DSCF1376  DSCF1375

  Le petit coeur,grille offerte par http://chezelisa.over-blog.com/ .J'aime beaucoup ses créations et la gentillesse qu'elle a des nous les offrir.Le fond fait un peu sombre . Mais en premier je voulais faire une réalisation sur un fond de feutrine.(verte) mais le résultat ne me plaisait pas .J'ai donc mis dessus une dentelle.

Pour terminer voici DSCF1377 non ce n'est pas ma réalisation;c'est le cadeau que m'a offert ma petite-fille EVA qui a 11 ans.  Et qui marche sur le chemin de sa mamie ,mais aussi de sa maman. ils ont trouvé leur place de chaque côté du cadre sur l'Inde

Dans un prochain article je vous montrerai les travaux ma fille Annelise.......

Hier j'ai visité un blog http://talonsaiguilles.over-blog.frtalonsaiguilles.over-blog.fr/ ,j'ai également été conquise par ses oeuvres.

Merci à toutes ses créatrice qui nous offrent des grillles , nous permettant ainsi de les mettre en "scéne".

à   2009........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces petits trésors qui vont aller dans la boîte à couture de votre fille, j'espère qu'elle sait sa chance, c'est vraiment magnifique ! bravo aussi pour le goût de vote petite fille son cadeau est très raffiné.<br /> <br /> Merci pour la mention à mon blog, c'est vraiment avec plaisir et sans prétention que je partage ma passion, je compte encore revenir en 2009 pour vous ravir si c'est le cas, en tout cas pour vous montrer ce que je fais et vous offrir d'autres grilles qui j'espère vous feront autant plaisir que celles du temps de l'avent qui ont eu beaucoup de succès<br /> <br /> Bonne année à vous et encore merci, ça me touche<br /> <br /> Valérie
Publicité