Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
8 janvier 2013

Mon premier chale Ishbel

Comme promis je m'y suis attelée.......

explications  + la grille +lexique tricot Anglais-Français

J'ai réussi à comprendre le cheminement du travail!

Sans titre 2

Laine Isager Alpaga  tricoté en double  rose grisé

Ayant commencé par le petit modèle , le prochain sera le grand!

Cet après-midi ce sera petites X ,que j'ai délaissé depuis trop longtemps.

31_footerBonne journée.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme il est beau!! Bravo!!!
C
Joli travail
V
Il est superbe. C'est un châle que j'aimerai faire si j'avais plus de temps. Bisous
L
il est magnifique et la couleur très douce, j'adore, bravo, bises
Publicité