Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
17 février 2012

Noces d'or

Les parents de ma belle- Fille, Fêterons leur noces d'or au mois de Mai.J'ai pensé que pour cette occasion, une broderie

s'imposait. Voici ma création                        DSCF2788

Je me suis largement inspirée du livre "petits messages"  d'Anne Van Damme.J'ai voulu y placer des fleurs, car je sais que Bernadette les aiment beaucoup.

Voici le début de ma copie            DSCF2777

Comme vous pouvez le voir, je ne vais pas suivre à la"lettre" la grille, mais plutôt l'adapter au fur de mes petites croix.J'ai commencé par le bas, car les prénoms des petits enfants(deux sont aussi les miens!) ne sont broder qu'avec un fil , sur un fil de trame. Je brode sur une toile 14fils,lin naturel , avec un fil blanc.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un beau projet dont tu m'avais parlé<br /> <br /> je ne sais pas ce que tu pensais faire mais je trouve que cela rendrai bien de broder les anneaux avec du fil métalalisé couleur or<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> Séverine
C
Superbe!!!!!
G
Bel ouvrage, j'avais fait un superbe ouvrage pour les 50 ans de mariage de mes parents qui fêteront leurs 66 ans de mariage en mars ! bises et brode bien, Anne-Marie
Publicité