Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
22 mars 2010

GAAA

Je me suis remise à ce plaid commencé voici presque 2ans.........

3 nouveaux carrés réalisés.  

 

DSCF2114   DSCF2116    DSCF2115

Le dernier à été le plus difficile à réaliser, d'où des imperfections.....

En tricotant ces carrés des souvenirs sont revenus en ma mémoire. Ma maman qui tricotait beaucoup, avec 8 enfants elles avaient toujours un tricot en "route".Mais achetait rarement de la laine.Les pulls étaient détricotés, la laine mis en écheveaux, lavée, et remise en pelote.Souvent  plusieurs couleurs avec de petits points de jacquard, qui je me souviens avaient beaucoup de succès. Elles a appris à toute ses filles à tricoter, j'ai moi aussi beaucoup tricoté pour mes 2 enfants, mes neveux et nièces,  et un peu pour mes petits enfants.....

y1poc38U_nOrDSzH2p6rrcGSLBQnpul8H_SOYQoq0cgcHdmgD0QPnxt_lDUqni_XumNwpllwsLjrVycFZrlbsbTCNNq8jkxWmeP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis carrés. C'est un travail de longue haleine, bravo.
L
ils sont très beaux tes carrés! Je le fais aussi ce plaid mais en ce moment je ne tricote pas
Publicité