Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
25 novembre 2009

Bonjour, Voici 2 nouveaux bicornus.20 sont dans

Bonjour,

Voici 2 nouveaux bicornus.20 sont dans mon panier.Il m'en reste 5 à réaliser pour la fin d'année!

DSCF1929

les 2 sont des grilles de chez LOUISON  n°2 et 54 ,un réaliser avec un fil de morphée "terre d'Afrique( le marron) l'autre un fil de l'atelier du pic vert "cyclamen". J'ai trouvé chez cultura une toile DMC étamine 10fils, je la brode en un fil .

Voici un petit projet que j'essaie de réaliser! DSCF1925 c'est une grille que j'ai réalisée moi même......à suivre...............aussi pour un biscornu.

Ensuite je pense retouner un peu sur ma boite à couture que j'aimerai quand même terminée!Voilà un an que j'ai fait celle de ma fille! C'est la grille de chez Fanny que je brode avec un fil de soie Gloraina couleur Rosewood.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité