Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 215
19 mai 2009

Mes achats de l'après-midi

En me rendant chez le coiffeur , je tombe sur une nouvelle vitrine.......devinez?   Et oui un magasin dédié à la broderie,dans ma petite ville.De belles toiles de lin......Des petites broderies ......que du bonheur. L'accueille est chaleureux.

   Voici mes achats modestes ...DSCF1679 une toile lin couleur ardoise etDSCF1680 deux petites fille a broder au point arrière.......mais promis j'y retournerai. Si vous passez dans le coin n'hésiter pas allez rendre visite a L'Atelier d'Ambroisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'y suis arretée ce matin en allant faire mes courses et c un pur régal.. on en ressort avec forcément un petit quelque chose !! amitiés.
T
merci pour l'adresse<br /> j'irai y faire un tour un jour !!!<br /> bisous
M
votre ouvrage est magnifique
M
se sera toujours un grand plaisir de recevoir les brodeuses dans ma boutique<br /> à très bientôt<br /> Ambroisinement vôtre...<br /> Marie
D
elles sont trop belles ces fillettes<br /> j'ai hâte de les voir brodée<br /> bizous
Publicité