Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 218
2 mars 2009

2 nouvelles cases.......

DSCF1561

avant le montage

DSCF1565

Montage réalisé.

- La case ange est d'après une grille que j'ai modifié en rajoutant le  petit chien. Je n'ai pas retrouvé l'auteur de cette grille (que j'avais dans mes réserves depuis quelques temps) . Mais j'en remercie l'auteur .

- L'ange veille les 2 chiens et 5 chats qui ont traversé ma vie. Mon denier chat est parti auprès de l'ange  il y a 3 semaines.....

- Ce casier avance ,je crois que je vais garder toutes les petites cases pour la fin.

clipart37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'admire ces casiers d'imprimeur, je en sais pas où vous vous les procurez mais c'est splendide
A
De très jolies broderies. Bises. Chantal
E
c'est magnifique<br /> bravo à toi<br /> bises
D
sublime et quelle patience pour faire toutes ces petites broderies<br /> bisous
Publicité