Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 218
23 février 2009

BISCORNUMANIA

Suite de biscornus

DSCF1544      DSCF1541

- Le rose et vert est une grille  de "la SABLAISE" . L'autre  , il me plaisait tellement que j'ai recopié la grille d'après la photo . il vient d'un blog  étranger. Comme je suis incapable de traduire........ Il est brodé en fil ATALIE couleur pavot.

DSCF1547

Le petit panier se remplit doucement........

- Pour le biscornu bleu et gris brodé la semaine dernière c'est avec un fil de l'atelier du pic vert "glacier".

- En fin de semaine denière JO a mis un lien sur mon blog pour l'article sur le calendrier.J'ai eu beaucoup de visiteuses. Je remercie toutes celles qui ont été faire un petit tour sur mon blog.

33199155

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont très beaux. Bises. Chantal
V
Biscornu un jour, biscornu toujours. Il semble que chez toi, mon dicton soit particluièrement adapté !! Je te comprends<br /> Valérie
Publicité