Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
10 janvier 2009

PETIT ESSAI ! Je n'ai pu résister aux grilles

PETIT ESSAI !

kx9s27ct

Je n'ai pu résister aux grilles offertes par VAVA ICI. Je l'ai monté en coussinet. C'est la première fois que j'utilise ce montage. Je n'avais qu'une photo ,qui représentait le coussinet à plat ,pas encore monté. Je n'ai pas réussi à retrouver le blog ou je l'avais prise. Cela m'a servi de leçon, à présent je note le nom du blog avec la photo.

                                                           DSCF1404   DSCF1408

( Ou étaient les photos  ?   , les voici!........)                                    

img_2258048m0yn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le lien vers mon blog. C'est un plaisir de voir ce que deviennent mes petites grilles et là, c'est tout simplement splendide<br /> Bon dimanche<br /> valérie
M
tres joli le petit coussinet
V
mais si je peux me permettre , ton lien n'est pas actif. Sinon, capeau bas pour l'élaboration de ce coussinet sans modèle, il est adorable.<br /> A+<br /> valérie
Publicité