Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 216
10 novembre 2008

MON CASIER D'IMPRIMEUR

DSCF1207sdDSCF1206DSCF1203

DSCF1252DSCF1252gtDans ce casier ,je désire y placer ce et ceux que j'aime.

Le train c'est pour mon papa,qui était conducteur de train et a connu la vapeur.......

L'arbre avec 8 coeurs, c'est pour ma maman qui a élevé 8 enfants.

Le gros coeur ce sont les artistes que j'aime(c'est ma première création de grille).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Venant directement du forum où je viens de trouver ton post, je viens te rendre une petite visite.<br /> Mon casier est en rénovation, mais j'ai déjà mis de côté plusieurs petites broderies, dont certaines ressemblent aux tiennes lol.<br /> Biizz<br /> Mylène
M
quelle bonne idée ces cases brodées sur ta famille !
Publicité