Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 211
19 mai 2014

Tricot et point de croix

deux châles bloqués.....

Glan shells  

DSCF4538

 

 

le Camomille

DSCF4539couleur aubergine

 

Côté Broderie....

 Je n'ai pas résisté à ce nouveau projet : Randje per weer

Ouvrage au long cours composé de frises dont un certain nombre sont bicolores  J'ai choisi le DMC : 814 et815.

Pour la toile au départ j'ai cherché des bandes à broder .mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!

je voulais une toile fine 14 ou 16 fils . Donc j'ai pris une toile Gander 15 fils (brodée en 1 fil de sur 2 fils de trame).

DSCF4554

En la travaillant dans le sens de la largeur j'ai une longueur de 1,80m.

J'ai laissé une bonne hauteur, car je n'ai pas encore bien défini le titre (certainement mes initiales!).

Comme bordures des jours échelles:

DSCF4556

Voici donc une aventure à suivre............

Pour le soir devant la télè, un nouveau châle

DSCF4514"J'ouvre mon coeur"

de

Modèle offert par Bergamote et Citron

 

                                icon-category-big-16merci de votre visite.................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai oublié de te dire, tes châles sont magnifiques, voilà quelque chose qui me fait envie et je me suis mis dans la tête que je ne saurais pas faire ??? bises Anne-Marie
G
Je reprends tes articles depuis celui-ci et je trouve donc des réponses, sur les coloris choisis, etc ... je continue, bises Anne-Marie
S
C'est magnifique Claudine et j'avoue que j'ai hâte de voir la broderie :)
Publicité