Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
13 mai 2014

Retour en Picardie

Voilà déjà un petit moment que notre séjour en Drôme provençale s'est terminée ......

Mais à chaque fois il me faut un certain pour reprendre mes marques chez moi, et reprendre mes activités !

Pendant mon séjour, j'ai eu le plaisir de rencontrer  Françoise ( brodeuse, que j'ai connu par mon blog) , pour une après -midi  papotage, je lui ai offert un  sac à tarte  (photo présente dans mon denier message).

ornamentborderlong2

 

Deux châles sont terminés :

Un Glam Shells ,que j'ai volontairement agrandi de 3 motifs jours supplémentaires.

Avant blocage:

DSCF4501

Après :

DSCF4525

DSCF4529

        

 

Sur un drap de coton ancien j'ai tracé au crayon  un grand triangle avec un ligne médiane et il me sert de guide à chaque blocage.Cela m'aide bien afin d' avoir une bonne symétrie.

Lorsque qu'il sera sec, un autre attend son tour:

DSCF4519

 

Second "Camomille" tricoté pendant mon séjour dans le sud !

ornamentborderlong2

 

Un petit coup de coeur: J'aime les motifs "cachemire" j'ai trouvé ces torchons au Monoprix et vont rejoindre ma réseve .......

DSCF4512

 

image014Merci de votre visite......

 

                                                                           
    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'admire, c'est magnifique !
V
De bien jolis châles. Bisous
Publicité