Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 213
21 avril 2014

Dans mes valises

Départ demain, pour la Drôme provençale! Ville du Nougat plus précisemment...

Voici mes derniers ouvrage pour offrir :Toujours d'après le livre d'histoire de lin : Un sac à tarte..

DSCF4461

 

 

DSCF4464

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai posé une petite dentelle, je trouvai l'écart entre la fin de la broderie et le bord trop grand.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer 2 coussins

DSCF4467

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4474

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brodés sur de la toile étamine chinée  14 fils , même si le résultat me plaît , je préfère réaliser ces broderies sur de la toile 16 fils (comme le premier réalisé) le rendu imitation tampon est plus réaliste;mais j'ai du choisir sur les toiles de ma réserve, je n'ai pas toujours à disposition le coupon idéal ! je dois les commander et là le temps était contre moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous tes cadeaux sont magnifiques les personnes qui vont les recevoir ont de la chance<br /> <br /> felicitations !!!!
S
C'est super joli. J'aime beaucoup le sac à tarte.<br /> <br /> Bon séjour dans la Drôme :)
G
De bien jolis cadeaux ; i y a des copines qui vont être bien gâtées ! bravo ! tu vas passer non loin de chez moi, puisque j'habite à Livron-susr-Drôme 30 kms au-dessus de Montélimar ! bonnes vacances, bises Anne-Marie
L
Ah oui, je n'avais pas vu l'effet tampon, en fait l'illusion est parfaite, bravo, j'adore ces coussins, bon voyage, bises
Publicité