Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 211
12 avril 2014

Swap terminé et expédié

A présent je peux vous montrer mon échange avec NATH

Tout d'abord ce que j'ai reçu de sa part:

Ce joli châle printanier  garni de perles blanches

DSCF4455

accompagné de petites douceurs...

DSCF4442 (la couleur la plus ressemblante est la première photo! j'ai eu du mal à prendre une photo avec le vrai coloris!)

A présent voici ce que je lui est envoyé : Ce Châle ........

DSCF4424 et d'autres surprises!

Sans titre 3

 

 

Une trousses pour aiguilles à tricoter(knit pro) et une autre petite trousse garnie de petits présents  ! (jai oublié de prendre en photo le petit paquet de sucreries : haricots de Soissons, Picardie oblige!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ravie d'avoir participé à cet échange .....je retourne à mes broderies , notre départ pour le ville du Nougat approche ...j'ai queques présents à réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis ouvrages :) J'aime beaucoup le châle mauve.
M
et bien de belles réalisations et aux couleurs printanières parfaits pour les soirées fraiches
Publicité