Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 213
25 février 2014

De l'une à l'autre (aiguilles!)

Ce petit carré avance à petits pas

DSCF4349

DSCF4350

Il me tient compagnie presque tous les jours

klDSCF4317

Bien grand et très chaud, voilà comme je les aime!

Laine dolce  di luce grise   + idéal de BDF

DSCF4321

Ce n'est qu'en regardant les photos que j'ai remarqué une erreur, l'avez -vous trouvée?

image014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ! Que ce soit le carré ou le châle. Pour l'erreur, je dirais comme Sylvie. ;-)
S
La broderie est magnifique Claudine et le châle a l'air bien douillé. Pour l'erreur, peut-être 2 rangs verts au lieu de 3 ?
C
Magnifique ce carré .....<br /> <br /> pour le chale superbe aussi ( je pense le tricoter bientôt ) je pense que l'erreur <br /> <br /> se situe dans la couleur marron ? 2 au lieu de 3 .<br /> <br /> Bonne broderie Claudie
V
Ton carré avance bien. Et j'adore ton châle ! Pour l'erreur, je vois pas... Bisous
Publicité