Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
22 octobre 2013

MON PETIT COIN MERCERIE....................

Voici ma nouvelle boite à fils, Au départ c'était une boite en bois,

(j'ai oublié de prendre une photo !) acheté dans un magasin de bricolage.....

DSCF4109

Je l'ai peinte et posé du tissu en façade

 

Pour l'intérieur tissu uni pour le fond et fleuri pour les côtés

.j'ai rajouté des séparations pour y placer plus facilement mes cartonnettes.

DSCF4107

La voici posée sur son meuble

DSCF4112

Mon mari a repeints les petits meubles ou est rangé tout mon matériel pour coudre et broder

J'ai même "relooker" la petite lampe de chevet.

J'ai installé mon coin atelier dans une chambre d'ami. ( donc peu de place)

DSCF4115

A gauche du meuble se trouve ma table "machine à coudre."

Satisfaite quand-même d'avoir ce petit coin à moi !.

Bonne journée et merci de votre visite.............

Sans titre 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joli relooking. Bisous
L
ton petit coin est parfaitement aménagé et joli en plus, même petit c'est bien agréable d'avoir un endroit pour soi! bon dimanche
S
C'est super ce petit coin :)
A
Quelle chance! Je trouve les couleurs très sobres et élégants :-)
Publicité