Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 212
14 octobre 2013

Sur mes grandes auguilles

Cette écharpe après blocage

DSCF4092

 

Je participe au Kal Gavrinis d'Hélène

DSCF4086

le voici après l'étape 2.

Enfin...... une nouvelle écharpe

Laine de BDF couleur figue

DSCF4088

Explication du point ICI

ce point est tout aussi joli à l'envers de l'ouvrage

DSCF4089

pour la première fois j'ai testé les aiguilles en bois (bambou)!

Le première fois je ne suis pas certaine ! c'est sur des aiguilles en bois que j'ai appris le tricot, mais c'était de simple bouts de bois (tiges de troène)  ,je devais avoir 7 ou 8 _ ans!

31_footerMerci de votre visite........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de très belles choses, bravo ! Bisous
C
Super toutes ces créations!!!!
S
J'aime beaucoup l'écharpe couleur figue. Le point est vraiment joli :)
G
Voilà de bien jolis ouvrages, félicitations, bonne semaine, ici dans la Drôme c'est la pluie ! Anne-Marie
Publicité