Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des petites croix
Au fil des petites croix
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 214
13 octobre 2013

lavande ..et finition

Tout d'abord je voulais vous monter ceci

DSCF4082

j'ai trouvé ce petit napperon sur un petit meuble dans le salon.

Il a été brodé par ma petite soeur  (45ans!!!!)

Elle était venu passé le week-end la semaine dernière ;

Valérie vit dans un foyer pour adulte handicapé

 Je l'ai découvert qu'après son départ.......

.Mais je le laisse où elle l'a déposé, ainsi elle le retrouvera à sa prochaine visite.

 

      FINITIONS!

 

DSCF4076

 les petits sachets au nom des gîtes partirons dans la drôme lundi.

Pour remercier la gentille propriétaire qui m'a offert la lavande....

356099mini-pin

J'ai quand même pensé à moi!

pour une commode

 

DSCF4071

 

DSCF4072

 Enfin, ce petit coussin

  d'après un modèle trouvé dans la revue création point de croix de 2012.

79059831_pMerci de votre visite.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup l'idée des sachets en forme d'étiquette, je retiens !
Publicité